Une interview d’Armin Walpen, Directeur général SRG SSR idée suisse, rencontré lors d’un event du club de com du Valais. Occasion pour lui de nous expliquer le futur des média nationaux suisse, de l’avènement du net et surtout quelle approche sera possible sur la monétisation des supports web.
Similar Posts/articles similaires:
- Interview de Pierre Maudet
- Forum The Ark – Community Management : Quels avantages pour mon entreprise ?Forum The Ark – Community Management : Quels avantages pour mon entreprise ?
- Une nouvelle école dédiée au marketing en ligne s’ouvre à Genève
- Les objets, internet du futur ?Les objets, internet du futur ?
- [lang_en]Do you have ideas?[/lang_en][lang_fr]Vous avez des projets ? Alors montrez-vous ![/lang_fr]
Warning: Declaration of Social_Walker_Comment::start_lvl(&$output, $depth, $args) should be compatible with Walker_Comment::start_lvl(&$output, $depth = 0, $args = Array) in /home/clients/6236dcecc777c86e7ec24a41391e8c61/web1/fr/wp-content/plugins/social/lib/social/walker/comment.php on line 18
Warning: Declaration of Social_Walker_Comment::end_lvl(&$output, $depth, $args) should be compatible with Walker_Comment::end_lvl(&$output, $depth = 0, $args = Array) in /home/clients/6236dcecc777c86e7ec24a41391e8c61/web1/fr/wp-content/plugins/social/lib/social/walker/comment.php on line 42
[…] Pod: une interview d’Armin Walpen, Directeur général SRG SSR idée suisse, rencontré lors d’un event du club de com du Valais. […]
Est-ce qu’il rigole pour la monetisation?????
Le jour ou les activites web ne seront plus payees par la redevance TV, alors oui, il n’y aura plus de distorsion de concurrence et le financement par la pub sera une solution.
@Toto dommage en effet de le/les voir s’entêter à ne pas faire le pas (discussions avec les groupes de presse, changement de la mission de la RSR SRG Idée Suisse) et donc perdre du temps avant l’inévitable…
De suggerer que les groupes de presses devraient etre plus ouverts et la confederation plus permissive a l’egart de la SSR, quelques mois apres l’affaire des « fenetres suisses » sur M6, est assez drole.
Il avait du manger un peu trop de viande sechee et bu trop de Fendant avant l’interview. 😉
@Toto en effet c’est quand même étrange mais presque pas surprenant. J’ai eu l’impression que pour lui, cela ne le concerne plus et donc, il laissera faire par son remplaçant. Pour ce qui est de M6, n’oublions pas que le « blocus » des fenêtres M6 était présent que sur Genève et pas tant sur les autres cantons. Genève qui a comme cablo opérateur une grosse société dans laquelle le patron de la TSR est actionnaire me semble-t-il, ceci expliquerait cela ?
@thierry: Excellent! 🙂