Un salon de l’érotisme made in Suisse !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/6236dcecc777c86e7ec24a41391e8c61/web1/fr/wp-content/plugins/post-plugin-library/common_functions.php on line 179

C’est à la fois amusé et surpris que j’ai rencontré Arnold Meyer lors de l’édition 06 du salon Extasia, une exposition érotique suisse. C’est dans un tout autre domaine qu’Arnold Meyer oeuvrait (ou oeuvre encore ?) celui de la musique électronique et des festivals techno. On lui doit d’ailleurs le fameux « Energy » organisé le jour même de la street parade de Zurich. Impossible pour moi de rencontrer les initiateurs et directeurs de cette manifestation Extasia, c’est avec Arnold que j’ai trouvé les réponses à mes questions, un peu dans le noir et surtout à l’écart de la foule et des cris de toutes sortes…
Rencontre inhabituelle pour un event qui voit son public s’agrandir d’année en année, avec ici la seconde édition pour la Suisse Romande, avec paraît-il, plus de participants à l’esprit ouvert. Entendez par là, une plus grande présence de femmes et de couples venant visiter cette exposition donnée sur 4 jours.

Similar Posts/articles similaires:

    None Found